Ads 468x60px

Saturday

Lyon - Sochaux en direct commentaire de texte, le score et la couverture France Ligue 31,3,2013



Lyon   1  --  2   Sochaux

C'est terminé à Gerland !
90
+2 Grenier est une nouvelle fois à la baguette sur le coup franc. Le milieu rhodanien décoche une frappe flottante. Pouplin s'envole pour claquer, de sa main droite opposée, le ballon sur la transversale !
90
+1 Faute de Corchia sur Lacazette à 30 mètres légèrement sur la gauche et bon coup franc pour l'OL.
90
Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89
BUT de Bakambu pour Sochaux ! Lovren, en position de dernier défenseur sur un ballon dégagé par l'arrière-garde sochalienne, se fait manger en vitesse par Sio. Le joueur prêté par Wolfsbourg s'amuse avec le Croate sur la droite, pénètre dans la surface avant de centrer en retrait. Bakamabu arrive lancé et devance Koné pour placer une frappe du droit en force sous la barre de Vercoutre !
88
Sur un nouveau coup franc frappé par Grenier, le ballon revient dans les pieds de Lacazette qui prend sa chance à gauche dans la surface. Pouplin est sur la trajectoire et capte le cuir.
87
Les Lyonnais jettent leurs dernières forces dans la bataille pour tenter d'accrocher les trois points mais la défense sochalienne, regroupée et solidaire, tient pour l'instant parfaitement le choc.
85
Grenier frappe un coup franc lointain de manière tendue. A l'entrée de la zone de vérité, Gonalons s'élève pour placer une tête manquant de peu d'attraper le cadre de Pouplin.
83
Grenier est l'auteur d'un magnifique contrôle dans la surface qui lui permet d'éliminer Peybernes sur la droite. Le meneur de jeu enchaîne sur un centre à ras de terre mais sa transmission manque de précision et Pouplin peut intervenir alors que Lisandro rôdait en retrait.
81
Sur un contre, Sio enrhume Lovren avant de servir Bakambu. Alors que Roudet est tout seul sur sa gauche, le jeune attaquant doubien manque totalement sa transmission et Dabo peut intervenir ! Quelle opportunité de gâchée par Sochaux !
79
Un ballon perdu bêtement par Gonalons donne l'occasion à Bakambu d'armer une frappe des 20 mètres. Bien sur ses appuis, Vercoutre se détend sur sa droite pour capter le cuir.
78
Gomis a cédé sa place au jeune Njie pour Lyon.
77
Lovren est averti pour une intervention illégale sur Sio.
76
Sur un centre venu de la gauche, suivant une action confuse, Gomis remet de la tête au second poteau vers Lisandro qui, après un rebond, place une tête qui heurte le poteau avant de rebondir sur le bras de Boudebouz ! Quelle opportunité pour l'international argentin !
75
Lacazette, en confiance, élimine Sauget à droite avant de centrer au cordeau. Lisandro se jette pour couper au premier poteau mais le plus prompt sur le ballon est l'incontournable Carlao.
74
Lisandro sollicite le une-deux avec Gomis plein axe. L'ancien Stéphanois remet à une touche dans la profondeur pour son compère argentin mais Pouplin, qui avait jailli de sa ligne de but, s'interpose in extremis au devant de l'ancien Dragon de Porto.
72
Umtiti adresse un centre depuis la gauche. Gomis est trop court pour couper de la tête mais Sauget et Kanté paniquent quelque peu au second poteau avant de se dégager. Les Sochaliens sont actuellement en train d'essayer de recouvrer leurs esprits.
70
Les Lyonnais ont indéniablement appuyer sur l'accélérateur depuis cinq minutes et ont été récompensés par l'égalisation. Revigorés, les Gones poursuivent leurs efforts pour essayer de tirer avantage de ce temps fort pour prendre le commandement des opérations.
68
BUT de Gomis pour Lyon ! Gomis prend ses responsabilités. Pouplin anticipe parfaitement sur sa gauche mais le tir de l'attaquant lyonnais lui passe sous le ventre. L'OL est de retour !
68
Grenier adresse un long centre de la gauche vers le second poteau. Lacazette réalise un contrôle parfait avant de crocheter Sauget qui commet la faute. M. Millot n'hésite pas et désigne le point de penalty.
67
Quelle occasion pour Lyon ! Trouvé à l'angle droit de la surface, Lacazette décoche un missile sur un pas qui s'en va se fracasser sur le dessous de la transversale de Pouplin. La balle rebondit devant la ligne avant de sortir.
65
Poujol, auteur d'une grosse débauche d'énergie dans l'entrejeu, est remplacé par Peybernes.
64
Le premier changement de la partie est opéré par Rémi Garde qui lance Mvuemba dans la bataille à la place d'un Malbranque décevant.
62
Au tour de Gonalons de rester allongé sur la pelouse. En tribunes, Jean-Michel Aulas affiche une mine particulièrement inquiète.
60
Servi d'un subtil ballon par Malbranque au coeur de la surface, Gomis fait jouer sa puissance en jouant dos au but. Un vent de panique souffle aux abords des six mètres mais les efforts conjoints de Poujol, Carlao et Sauget en dernier recours permettent aux Doubiens de s'en sortir.
59
L'OL continue d'être décevant dans le jeu, manquant d'imagination, de mouvement et de variété pour mettre le bloc défensif sochalien hors de position.
57
Grenier botte un coup franc dans la boîte. La défense sochalienne se manque. Koné est seul au second poteau mais l'international burkinabé ne parvient pas à couper la trajectoire du ballon.
55
Sur le corner, Carlao s'impose de la tête au point de penalty. Le danger revient toutefois rapidement dans la surface de Pouplin. Gomis bénéficie d'une opportunité à l'angle droit des six mètres mais la frappe en demi-volée de l'ancien Stéphanois s'envole dans le ciel de Gerland.
54
Bon ballon de Malbranque dans le dos de la défense pour Dabo qui était monté aux avant-postes. L'ancien du Séville FC enchaîne sur un centre dévié par Sauget en corner.
52
Lyon, victime de ses inconsistances, a été puni par des Sochaliens réalistes et jouant les coups à fond. Une réaction d'orgueil est désormais attendue de la part des Rhodaniens qui viennent de prendre un sérieux coup derrière la tête.
50
BUT de Sio pour Sochaux ! Boudebouz frappe le corner parfaitement depuis la gauche. Sio arrive lancé et devance Umtiti aux six mètres plus smasher une tête ne laissant aucune chance à Vercoutre !
50
Boudebouz frappe le coup de pied arrêté de manière rentrante. Lovren éloigne de la tête en corner.
49
Bakambu travaille bien devant Gonalons et obtient un coup franc intéressant à 33 mètres.
49
Gomis, malgré un marquage très serré de Carlao, se démène sur le front offensif et a déjà tenté cinq tirs, sans toutefois trouver le cadre.
48
Kanté repousse un centre tendu de Lacazette en corner. Grenier se charge du coup de pied de coin sur la gauche mais Pouplin s'interpose des deux poings dans ses six mètres.
47
A noter qu'il n'y a eu aucun changement, ni d'un côté, ni de l'autre, durant la pause.
46
C'est reparti à Lyon !
45
+3 C'est la mi-temps à Gerland ! Malgré une domination d'ensemble, notamment au début de match, les Lyonnais ne sont pas parvenus à forcer la décision dans cette partie. Les Sochaliens ont su contrôler les temps forts locaux et sont parvenus à placer des banderilles intéressantes en contres, se procurant d'ailleurs les occasions les plus franches. Le suspense reste entier à l'aube d'un second acte s'annonçant explosif.
45
+2 Poujol intervient en retard sur Gonalons. Carton jaune fort logique.
45
+2 Les Gones ont retrouvé quelques couleurs en cette fin de premier acte en parvenant à remettre le pied sur le ballon et en se montrant plus imaginatifs dans la diligence de leurs offensives.
45
Il y aura trois minutes de temps additionnel.
44
Grenier instigue une percussion sur la droite, passe Sauget avec réussite avant d'enchaîner les dribbles chaloupés et d'être déséquilibré dans la surface par Poujol. M. Millot ne bronche pas mais les ralentis confirment qu'il y avait un penalty évident sur l'action. Gerland et le banc lyonnais ne manquent pas de faire part de leur mécontentement !
42
Grenier se charge du coup franc et place une frappe flottante qui oblige Pouplin à mettre ses deux poings en opposition pour repousser le danger.
41
Granier, Lisandro et Umtiti combinent bien sur la gauche. Le ballon est finalement ressorti sur Gonalons qui est déséquilibré et obtient un coup franc intéressant à 32 mètres légèrement sur la gauche.
40
Au tour de Lisandro de rester allongé pendant près d'une minute sur la pelouse... Le match est entré dans un faux rythme et Lyon ne se donne actuellement pas les moyens de ses ambitions.
38
Lovren reste au sol après un contact avec Bakambu. Le jeu est particulièrement haché depuis plusieurs minutes.
36
Grenier se charge du coup franc. Au point de penalty, Gomis place sa tête devant Poujol mais le ballon passe très largement au-dessus de la transversale de Pouplin.
36
Carlao est l'auteur d'un ascenseur sur Gomis à 30 mètres légèrement sur la droite. Les coups de pied arrêtés pourraient-ils être la solution pour l'OL ?
34
Auteur d'une vilaine semelle sur Roudet, Malbranque écope logiquement d'un carton jaune.
33
Les Lyonnais, après une entame convaincante, ont inexplicablement perdu le fil depuis plusieurs minutes et semblent actuellement complètement douter.
31
Koné, après avoir passé un moment sur le bord de la touche pour recouvrer ses esprits, vient de reprendre sa place auprès de ses partenaires. La rencontre se déroule de nouveau à onze contre onze.
29
Sio, auteur d'une intervention trop rugueuse sur Koné, est à son tour averti.
29
Gomis est alerté dans la profondeur et accélère mais Carlao, auteur d'un magnifique tacle glissé en pleine course, stoppe la progression de l'ancien Stéphanois.
28
Après avoir longtemps subi, les Sochaliens sont revenus dans le match. Les Gones sont actuellement en train de baisser quelque peu le pied, donnant l'occasion aux protégés d'Eric Hély de se projeter plus vers l'avant et d'apporter le danger aux abords de la surface de Vercoutre.
26
Sochaux est en train de s'enhardir ! Depuis l'aile droite, Corchia adresse un centre parfaitement dosé vers le second poteau. Sio, bien placé, prend le meilleur dans les airs pour placer une tête en extension obligeant Vercoutre à s'envoler pour claquer la sphère sur son poteau droit ! Quelle opportunité !
25
A noter que la tentative de Roudet correspondait au premier tir cadré de cette partie.
24
Sur un contre, Bakambu met le turbo côté droit pour laisser Gonalons sur place avant d'adresser un centre en retrait parfait vers le second poteau. A la réception, Roudet tergiverse quelque peu, tente de crocheter Dabo qui ne mord pas dans la feinte avant de placer un extérieur du pied gauche en rupture manquant de puissance et n'inquiétant au final pas un Vercoutre vigilant.
23
Les Lyonnais continuent leur travail de sape et vont désormais devoir s'appliquer dans le dernier geste pour espérer forcer le verrou doubien.
21
Sur un corner venu de la gauche, Gonalons jaillit au premier poteau mais ne parvient pas à redresser suffisamment la trajectoire du ballon.
19
Lacazette récupère un ballon précieux dans l'entrejeu dans les pieds de Pouljol et alerte Lisandro est dans la foulée sur la gauche. L'Argentin accélère, prend l'information avant de délivrer une passe dans le bon timing vers Gomis au point de penalty. L'international français opte pour la reprise sans contrôle mais Carlao, auteur d'un tacle salvateur, parvient à sauver miraculeusement son camp !
17
Les Sochaliens éprouvent toujours autant de difficultés à mettre en place leur jeu à la récupération, multipliant les approximations et ne parvenant pas à se rapprocher des 30 derniers mètres locaux.
15
Grenier botte un coup franc excentré sur la gauche de manière rentrante. A la réception, Poujol est tout proche de tromper son propre gardien de la tête ! L'arbitre ordonne malgré tout une remise en jeu aux six mètres.
14
Lyon affiche de bonnes intentions dans le développement de ses offensives avec un mouvement permanent et plusieurs solutions pour le porteur du ballon. Les Gones maintiennent la pression dans la moitié de terrain sochalienne.
12
Grenier se charge du coup de pied de coin depuis la droite. La défense sochalienne repousse mais le cuir revient sur le meneur de jeu lyonnais qui adresse un centre au cordeau très vicieux. Le ballon passe dans les six mètres sans que Pouplin ne puisse intervenir mais aucun de ses coéquipiers n'est là pour catapulter la sphère au fond des filets.
12
Servi dans la surface par Lacazette, Gomis, dos au but, parvient à se retourner pour décocher une frappe qui est détourné par Carlao en corner.
11
Les statistiques confirment la domination lyonnaise dans ces dix premières minutes, les Gones monopolisant le ballon 59% du temps.
9
A noter que Grenier s'est positionné plus à gauche dans ce début de match, Lisandro évoluant quant à lui à un poste d'électron libre. L'Argentin dézone beaucoup et affiche une belle envie dans l'engagement.
7
Auteur d'une faute grossière sur Roudet, Dabo écope du premier avertissement de la rencontre.
7
Suivant les consignes délivrées par Eric Hély sur le bord de la touche, les Sochaliens s'évertuent à essayer de jouer un cran plus haut sur le terrain et sont actuellement de se donner un petit bol d'air.
5
Quadrillant parfaitement le terrain, les locaux récupèrent rapidement les ballons. Sochaux ne parvient pas à user à bon escient du cuir dans ces premières minutes.
3
Les Lyonnais ont pris le match par le bon bout, imposant un pressing très haut qui porte ses fruits et affichant une réelle volonté d'étouffer d'entrée leurs adversaires sochaliens.
1
Première belle opportunité pour l'OL. Lisandro, à la suite d'un ballon récupéré dans l'entrejeu, décale intelligemment Grenier sur le côté gauche. Le meneur de jeu temporise avant de servir Lacazette en retrait à l'entrée de la surface. L'international Espoirs place une frappe en première intention du gauche mais le cadre de Pouplin se dérobe.
1
C'est parti à Gerland ! L'arbitre de la rencontre, M. Millot, vient de siffler le coup d'envoi des hostilités. Ce sont les locaux qui ont engagé
0
Les deux formations font leur apparition sur la pelouse de Gerland.
0
Du côté de Sochaux, Eric Hély a déployé un schéma en 4-4-2 avec une doublette Bakambu-Sio en pointe. Boudebouz et Roudet auront un rôle clé à jouer dans l'animation offensive. En défense, Carlao sera associé à Kanté dans l'axe, les ailes étant dévolues à Corchia et Sauget. Le onze de Sochaux: Pouplin - Corchia, Kanté, Carlao, Sauget - Boudebouz, Poujol, Nogueira, Roudet - Bakambu, Sio.
0
Au rayon des compositions, Rémi Grade a opté pour un système en 4-2-3-1 avec Gomis en pointe. Lisandro sera une nouvelle fois aligné dans une position d'ailier gauche qu'il n'affectionne que modérément alors que les clés du jeu seront confiées à Grenier. En défense, Koné suppléera Bisevac, suspendu, alors que Dabo aura pour mission de s'occuper du couloir droit. Le onze de Lyon: Vercoutre - Dabo, Lovren, Koné, Umtiti - Malbranque, Gonalons - Lacazette, Grenier, Lisandro - Gomis.
0
Un temps considéré comme un candidat crédible au titre suprême et peut-être la seule formation capable de tenir tête au PSG, Lyon est en train de décevoir. L'OL n'a en effet remporté que deux de ses sept derniers matches de championnat. Les Rhodaniens ont laissé le club de la capitale s'envoler en tête du classement et sont aujourd'hui uniquement focalisés sur la lutte pour la deuxième place. Alors que Marseille et Saint-Etienne sont dans une bonne dynamique, Lisandro et ses coéquipiers n'ont plus le choix et se doivent de s'imposer à Gerland ce dimanche. Une mission dans leurs cordes même si Sochaux, également sous pression, vendra inévitablement crânement sa chance.
0
Bonsoir à tous ! Bienvenue sur notre site pour suivre en direct cette rencontre de clôture de la 30e journée de Ligue 1 opposant Lyon à Sochaux. Les Gones sont sous pression après avoir vu l'OM, vainqueur à Nice plus tôt dans la journée (0-1), leur chiper la deuxième place. A Bastia lors de leur dernière sortie (4-1), les protégés de Rémi Garde se doivent de proposer une réaction d'orgueil devant leur public mais la tâche ne leur sera assurément pas rendue aisée par un adversaire engagée dans une lutte farouche pour sa survie parmi l'élite hexagonale.
0
Le coup d'envoi de la rencontre Lyon-Sochaux sera donné à 21h00.
Sochaux jouera contre Lyon le 31 Mars 2013 à 19h00 GMT à un match à domicile en France Ligue. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement Lyon VS livestream sur PC Sochaux»? Lyon vs Sochaux flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Lyon vs Sochaux à partir de sites de streaming vidéo. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Sochaux vs Lyon en direct streaming gratuitement Sochaux - Lyon c'est aujourd'hui dimanche 31,3,2013





1 comments:

Aurelien bourgeois said...

Merci pour se tres beau match

Post a Comment