Ads 468x60px

Saturday

PSG et Montpellier en direct commentaire de texte, le score et la couverture 29,3,2013 France Ligue



+3 C'est terminé!   PSG:  1  --   0   :Montpellier
90
+2 Pastore a encore des jambes, il le prouve en débordant sur la gauche, réalise un petit pont sur Camara mais l'Argentin s'enflamme et envoie sa frappe dans les tribunes du Parc.
90
+1 Nous sommes entrés dans le temps additionnel, où trois minutes sont annoncées, au minimum.
90
Paris prend tout son temps pour jouer une touche non loin du poteau de corner, Zlatan perd la balle et Dabo part en contre.
89
Le PSG bénéficie d'un bon coup franc, mais les grands gabarits ne montent pas, Beckham trouve tout de même la tête de Jallet au second poteau, El Kaoutari dégage son camp.
87
Montpellier n'a pas abdiqué, Congré gagne son duel face à Gameiro sur le côté droit et centre, Thiago Silva éloigne le danger.
86
Le public parisien accorde une ovation à Jérémy Ménez, qui cède sa place à Christophe Jallet pour les derniers instants de la partie.
85
Montpellier a finalement craqué, à la période où l'on s'y attendait peut-être le moins. Gameiro, malgré son statut de remplaçant, a inscrit son sixième but de la saison.
83
La grosse occasion parisienne! Beckham est au ballon pour un coup franc tout près de la surface de réparation, on s'attend à un centre dans le paquet mais il adresse une passe à ras-de-terre en retrait vers Ibrahimovic, dont la reprise instantanée passe à quelques centimètres du poteau gauche de Jourdren!
81
BUT de Gameiro pour PSG ! Hilton commet une erreur de relance, cela profite à Ménez qui peut servir Gameiro mais préfère trouver Zlatan Ibrahimovic sur la gauche, le Suédois est excentré et ne peut frapper mais il centre devant le but, où Gameiro place un plat du pied décisif! 1-0 pour Paris!
80
Bryan Dabo est servi dos au jeu, il prend la pression de Beckham mais s'en sort bien en obtenant un coup franc.
78
Le mouvement manque actuellement dans les rangs parisiens, les solutions de passe manquent donc également, même pour un passeur de la qualité de David Beckham.
77
Beckham a trouvé la tête d'Alex sur le coup franc, mais le coup de casque du Brésilien n'est pas cadré.
76
Ménez a des jambes ce soir, il le prouve en perforant encore le premier rideau montpelliérain, Martin le crochète, c'est un coup franc.
74
Il reste à peine plus d'un quart d'heure dans cette rencontre, bien malin qui pourrait dire en faveur de quelle équipe va tourner le sort.
72
On tourne aussi à Paris, Beckham et Gameiro font leur entrée, ils remplacent Verratti et Chantôme.
72
Stambouli et Charbonnier quittent la pelouse du Parc des Princes, au profit de Dabo et Herrera.
71
Zlatan laisse Alex tirer le coup franc, dans le mur, Ibra décale Van der Wiel sur la droite dont le centre trouve Pastore, mais la défense héraultaise se dégage.
70
Coupable d'une faute sur Chantôme qui avait pris le dessus dans le duel dans l'axe, Jonas Martin écope du premier carton montpelliérain.
69
Le corner ne donne rien pour le MHSC, Paris peut se donner de l'air.
69
Montpellier domine désormais, Belhanda percute et entre dans la surface, il obtient un corner.
67
Montpellier a laissé passer l'orage, et montre davantage de maîtrise dans le jeu depuis quelques minutes. Paris joue en contre.
66
Zlatan a dévié le ballon pour Chantôme dans l'axe, le milieu formé au club s'évance aux 20 mètres et prend sa chance, son tir n'est pas cadré.
64
Zlatan Ibrahimovic se charge de ce coup franc, mais sa frappe directe termine sa course dans le virage derrière le but.
63
Paris développe une action collective dans l'axe, Belhanda réalise un bon tacle dans les pieds de Chantôme mais commet une faute de main, bon coup franc à venir pour le PSG...
61
De retour de blessure, Rémy Cabella cède sa place après une heure de bon football, il cède sa place à Jonas Martin.
60
Le premier carton jaune de la partie revient à Zlatan Ibrahimovic, pour un geste d'antijeu sur Cabella qui lui avait pris le ballon.
58
Gaëtan Charbonnier hérite du ballon à l'entrée de la surface, il arme une frappe puissante et cadrée mais captée sans difficulté par Salvatore Sirigu.
57
Le corner est renvoyé dans l'axe par la défense parisienne, où Stambouli arme une volée du pied gauche qui part bien mais contrée.
56
Belle initiative de Cabella, qui vole un ballon près de la ligne de touche dans son camp, il s'échappe sur quarante mètres, résiste au retour de Matuidi et obtient un corner.
55
Le ballon circule vite dans les pieds parisiens, il parvient à Chantôme qui prend sa chance des 20 mètres, Jourdren repousse difficilement mais se saisit du ballon avant Zlatan qui avait suivi.
53
La bonne occasion montpelliéraine! Côté droit, Souleymane Camara dépose Maxwell sur son dribble et centre fort au premier poteau, où Cabella a plongé, mais Van der Wiel tacle bien pour le contrer.
52
Alerté en l'air, Zlatan dévie vers Ménez à l'entrée de la surface, dont la reprise passe à quelques centimètres du but de Jourdren!
51
Montpellier souffre! C'est d'abord Van der Wiel qui centre fort devant le but, Ménez ne peut couper la trajectoire, le ballon reste parisien sur la gauche, Ménez perfore et entre dans la surface où il s'écroule, M. Bien n'accorde pas de penalty!
49
Matuidi est partout en ce début de seconde période, il trouve Ménez sur la gauche, Hilton le reprend dans la surface mais Pastore a suivi, il rate son dribble.
47
Paris repart fort! Matuidi lance une offensive, il sert Zlatan sur la gauche, dont le centre trouve Chantôme dans l'axe, lequel décale Van der Wiel lancé pour une frappe puissante mais au-dessus du cadre!
47
Aucun changement n'est encore à signaler, mais il y a fort à parier que Carlo Ancelotti va faire tourner pour reposer ses cadres en vue du match de mardi.
46
C'est reparti! Montpellier engage pour le second acte, où tout reste à faire.
45
C'est la pause au Parc des Princes! Paris a dominé ce premier acte mais n'a pas trouvé la faille, Montpellier joue bien le coup et peut encore espérer repartir de la capitale avec les trois points. Tout est donc à faire dans le second acte de ce match fort agréable!
44
Ménez est servi dos au but, il s'appuie sur Matuidi qui lui remet dans la surface, mais le petit pont de l'attaquant français ne passe pas complètement entre les jambes d'El-Kaoutari, très présent ce soir.
42
Younes Belhanda se charge de ce coup franc intéressant, mais il gâche cette opportunité en tentant sa chance directement, sa frappe s'envole.
41
Belhanda a bien lancé Utaka sur la gauche, lequel provoque face à Van der Wiel, coupable d'une faute à l'entrée de la surface. Attention au coup franc qui vient...
40
La belle occasion parisienne! Pastore lance Ménez en contre dans l'axe, l'ancien Romain décale Ibrahimovic sur la gauche, qui reprend sans contrôle, sa frappe est trop molle pour inquiéter Jourdren!
39
Le PSG concède un corner stupide, Alex étant en difficulté sur une passe trop molle de Verratti. Heureusement pour les joueurs de la capitale, Matuidi dégage son camp.
37
M. Bien, qui tient bien son match, rappelle Stambouli et Verratti à l'ordre après un duel âpre. Rien de méchant, entre deux joueurs de caractère.
36
Maxwell est au ballon pour un coup franc excentré côté gauche, le mur montpelliérain, incarné par un seul joueur, contre sa tentative.
35
A dix minutes de la pause, Montpellier tient le match nul en terre parisienne, malgré une domination réelle de la part des hommes d'Ancelotti.
33
Cabella s'échappe dans l'axe et cherche Charbonnier dans l'espace dans la surface, l'attaquant héraultais ne peut toucher ce ballon. L'ancien joueur de la CFA parisienne passe pour l'instant une soirée difficile.
32
Corner en faveur de Paris, tiré au second poteau par Ménez, où il trouve la tête d'Alex, cadrée et puissante mais qui trouve un Jourdren vigilant sur la trajectoire.
31
Le premier corner de la partie en faveur du PSG ne donne rien, Montpellier peut se donner de l'air.
30
L'occasion parisienne! Ménez se charge d'un coup franc excentré côté droit, il trouve la tête décroisée de Thiago Silva au point de penalty, on pense au but mais Jourdren se détend et dévie du bout des doigts en corner!
29
Paris est encore à l'attaque, Van der Wiel est servi dans la surface, il arme sa frappe et tombe au contact d'un tacle appuyé de Benjamin Stambouli, là encore le penalty n'était pas loin!
27
Le missile d'Ibrahimovic! Pastore a trouvé Ménez dos au but à l'entrée de la surface, le Français joue en une touche vers Ibrahimovic à 25 mètres, qui allume un missile qui passe de peu à côté du but de Geoffrey Jourdren!
26
Nous sommes de l'autre côté, Ménez est servi côté droit, il entre dans la surface, élimine Bedimo et tombe au contact de Stambouli, le Parc réclame un penalty mais M. Bien ne bronche pas.
25
Cabella résiste au retour de Verratti à trente mètres du but, il trouve Charbonnier à l'entrée de la surface, qui déclenche une frappe puissante mais loin du cadre.
24
Nouvelle séquence collective parisienne aux abords de la surface, Verratti trouve à nouveau Ibrahimovic d'une balle piquée mais celle-ci est trop profonde, Jourdren s'impose dans sa surface.
23
Paris a pris le contrôle des opérations, ayant mis le pied sur le ballon et se portant en nombre vers l'avant. Mais Montpellier reste bien organisé.
21
La belle situation parisienne! Verratti, des 25 mètres, pique sa balle vers Zlatan Ibrahimovic, qui devance la sortie de Jourdren mais ne peut faire mieux qu'un petit pointu en extension, qui passe largement au-dessus du but montpelliérain.
20
Ibrahimovic a dévié vers Van der Wiel sur la droite en une touche, le centre sans contrôle du Néerlandais est bon mais El Kaoutari devance Ménez.
19
Le PSG joue haut et s'expose aux contres, Camara s'échappe sur la droite et parvient à centrer fort devant le but, Cabella reprend de volée mais est contré par un bon tacle d'Alex, le Montpelliérain retouche le ballon qui sort.
16
Bel effort de Javier Pastore, qui défend de tout son corps devant Congré, l'ancien Toulousain commet une faute.
15
Van der Wiel a perdu le ballon côté droit, il permet à Cabella de s'échapper en contre, Chantôme le reprend à la course mais M. Bien signale une faute du milieu parisien.
13
Ménez joue ce coup franc excentré côté droit vers Ibrahimovic au second poteau, qui remet en retrait vers Chantôme, sa remise vers Thiago Silva permet au capitaine parisien de reprendre de volée, c'est encore au-dessus.
12
Chantôme réalise une bonne montée sur la droite, il trouve Ménez dans l'espace, qui obtient une faute aux dépens de Vitorino Hilton.
11
Bon mouvement parisien, qui échoue sur Pastore dans l'axe, lequel sert Ménez dont la frappe enveloppée s'envole également.
10
Long ballon de Thiago Silva vers Zlatan en profondeur, le Suédois est face à El-Kaoutari qu'il élimine d'und ribble rapide mais la frappe du Suédois s'envole.
9
Bonne transversale de Belhanda vers Congré sur la droite, qui trouve Camara en retrait, la reprise du Sénégalais manque de puissance pour inquiéter Sirigu.
8
Ibrahimovic cherche Ménez en profondeur sur la droite, Bedimo le devance mais prend des risques devant l'international français, le défenseur camerounais s'en sort finalement par un dégagement.
6
Montpellier réalise une très bonne entame de match, n'hésitant pas à se projeter vers l'avant en se basant sur un jeu vif et technique.
4
Van der Wiel adresse une passe trop molle en retrait, Cabella en profite pour s'échapper et tenter lui aussi sa chance de l'extérieur de la surface, sa frappe passe à côté.
3
La réponse montpelliéraine ne tarde pas, Utaka profite d'une mauvaise relance dans l'axe poiur prendre sa chance des 20 mètres, sa frappe enroulée est cadrée mais captée sans difficulté par Sirigu.
3
Il n'aura pas fallu une minute au PSG pour se créer une énorme occasion dans ce match. Nul doute que Carlo Ancelotti a demandé à ses joueurs de réaliser une grosse entame et de se mettre à l'abri si possible afin de faire tourner l'effectif.
1
Quelle occasion parisienne! Thiago Silva alerte Maxwell le long de la ligne de touche côté gauche, le Brésilien s'avance et repique au centre, il adresse une passe parfaite vers Chantôme dans le dos de la défense, mais la frappe du milieu parisien passe à côté du cadre!
1
C'est parti! Paris engage pour ce choc d'ouverture de la 30e journée de Ligue 1.
0
Les deux équipes pénètrent sur la magnifique pelouse du Parc des Princes, où l'ambiance est belle car les tribunes remplies. Le protocole a lieu, le coup d'envoi est imminent!
0
L'arbitre de la rencontre sera Wilfried Bien, l'une des valeurs montantes parmi les sifflets de l'Hexagone. Charge à lui d'éviter toute polémique.
0
Carlo Ancelotti, pour sa part, a dû composer avec les absences et la gestion de son effectif en vue du choc face au Barça mardi soir. Thiago Motta est blessé, Lucas et Lavezzi laissés au repos. Le traditionnel 4-4-2 verra donc Jérémy Ménez associé à Zlatan Ibrahimovic en attaque, soutenus sur les côtés par Chantôme à droite et Pastore à gauche. Verratti et Matuidi seront associés au milieu, alors qu'Alex a encore été préféré à Sakho en défense centrale aux côtés de Thiago Silva. Jallet est remplaçant, suppléé par Van der Wiel sur la droite de la défense.
0
Pour espérer faire un coup ce soir, René Girard a décidé de jouer la carte de l'attaque. Pas moins de cinq joueurs à vocation offensive vont en effet débuter dans les rangs de la Paillade, parmi lesquels Rémy Cabella, de retour après six semaines d'absence dues à une blessure à la cuisse. Montpellier jouera en 4-3-3, avec Cabella, Stambouli et Belhanda au milieu, derrière le trio Camara-Charbonnier-Utaka.
0
Pour Montpellier, la tendance est à l'embellie depuis plusieurs mois. Actuellement septièmes, les hommes de René Girard peuvent se hisser au cinquième rang en cas de succès ce soir, et revenir ainsi complètement dans la course à l'Europe.
0
C'est bien simple, cette semaine, on a bien moins parlé de la rencontre de ce soir que de celle qui se déroulera également dans l'enceinte de la porte de St Cloud, dans quatre jours, face au FC Barcelone. Ler match face au Barça est en effet dans toutes les têtes, le risque de le jouer avant l'heure est grand, le risque de galvauder la rencontre de ce soir est réel également, malgré le discours de Carlo Ancelotti pour lutter contre cette tendance naturelle. Sur le plan comptable, en cas de succès ce soir, Paris mettrait une grosse pression sur ses poursuivants, puisqu'il compterait huit points d'avance sur Lyon, deuxième. Un gouffre à seulement huit journées de la fin de saison.
0
L'an passé, sur cette mêle pelouse du Parc des Princes, les deux équipes n'avaient pu se départager, se quittant sur un score de parité (2-2) pour ce qui constituait le sommet du championnat. cette saison, lors du match aller, un nouveau score nul avait sanctionné les débats (1-1), Paris ayant été réduit à dix après l'exclusion de Sakho au bout de dix minutes de jeu. Montpellier a donc pris l'habitude de gêner le PSG, il tentera encore de le faire ce soir, en essayant de profiter de l'esprit peut-être encombré des Parisiens.
0
Bonsoir à toutes et à tous, bienvenue sur notre site pour suivre en direct le premier match de la 30e journée de Ligue 1, opposant le Paris Saint-Germain à Montpellier. Une affiche en forme de passation de pouvoir, entre Paris, principal favori pour le titre de champion cette saison et actuel leader, et le MHSC, encore champion en titre pour quelques semaines.
0
Montpellier: Cabella de retour Indisponible depuis six semaines en raison d'une blessure musculaire à la cuisse gauche, Rémy Cabella effectue son retour dans le groupe montpelliérain. Pour cette rencontre délicate, René Girard est privé de sept éléments, cinq blessés (Bocaly, Estrada Saihi, Marveaux, Aït-Fana) et deux suspendus (Pitau, Jeunechamp). Le groupe montpelliérain: Jourdren, Pionnier - Hilton, Bedimo, Congré, El Kaoutari, Mézague, Di Stefano - Stambouli, Dabo, Belhanda, Cabella, Martin, Legras, Coulomb, Assoumin - Utaka, Mounier, Charbonnier, Herrera, Camara.
0
PSG: Lavezzi ménagé, Lucas présent Ezequiel Lavezzi loupera la réception de Montpellier. L'attaquant argentin a été laissé au repos par Carlo Ancelotti, tout comme Thiago Motta, ce alors que se profile le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Barcelone mardi prochain. Pour le reste le technicien italien du Paris Saint-Germain peut compter sur un effectif au complet, avec notamment le retour de Lucas Moura remis de sa blessure à la cheville. Le groupe parisien: Sirigu, Douchez - Jallet, Sakho, Thiago Silva, Alex, Maxwell, Camara, Van der Wiel, Armand - Chantôme, Verratti, Lucas Moura, Matuidi, Beckham, Pastore - Ibrahimovic, Ménez, Gameiro.

Montpellier jouera contre le PSG le 29 Mars 2013 à 15:00 PM GMT lors d'un match à domicile en France Ligue. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement le Paris Saint Germain VS livestream sur PC Montpellier»? PSG vs Montpellier flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Paris Saint Germain vs Montpellier à partir de la vidéo en streaming sites. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Montpellier vs Paris Saint Germain en streaming gratuit Montpellier - PSG qui est aujourd'hui vendredi 29,3,2013 France Ligue





0 comments:

Post a Comment