C'est fini à Nelspruit ! Le Togo se qualifie pour les quarts de finale de la CAN pour la première fois de son histoire ! Les Eperviers ont tremblé dans le temps additionnel mais obtiennent finalement un nul mérité sur l'ensemble du match. La Tunisie n'est pas parvenue à s'imposer, malgré un deuxième penalty sifflé en sa faveur en deuxième période. En larmes sur le terrain, Mouelhi, qui a manqué cette occasion en or, est réconforté par ses coéquipiers. Les Togolais de Didier Six, eux, sont tout à leur joie. Ils affronteront le Burkina Faso dimanche en quart de finale.
90
+5 Pour gagner du temps, Adebayor est remplacé par Womé.
90
+5 Les deux bancs sont debout. Dhaouadi gâche une bonne situation pour les Tunisiens en manquant son centre.
90
+2 Sur le corner, Amewou détourne involontairement le ballon qui atterrit dans les pieds de Ben Youssef, à un mètre du but. L'attaquant frappe à bout portant mais Agassa s'interpose encore et repousse le danger.
90
+1 Ben Youssef est servi sur un long ballon. Son défenseur se troue et laisse l'attaquant seul face à Agassa. Le portier togolais jaillit et détourne la frappe du Tunisien.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel. Cinq minutes d'espoir pour la Tunisie, cinq minutes d'angoisse pour le Togo.
90
Corner pour les Tunisiens. Abdennour gêne la sortie d'Agassa. L'arbitre siffle faute pour le Togo.
89
Deuxième changement côté togolais. F.Ayité laisse sa place à Ouro Akoriko.
87
Le sélectionneur Sami Trabelsi tente le tout pour le tout. Ben Youssef, un attaquant, remplace Traoui, un milieu défensif.
86
Le Togo n'est plus très loin de son premier quart de finale de CAN. Il va falloir garder toute sa concentration pendant les cinq dernières minutes.
85
Nouveau carton jaune pour le Togo. Après son frère quelques minutes plus tôt, Floyd Ayité est à son tour averti.
82
Le match est très décousu depuis le penalty manqué de Moulhi. Les équipes n'arrivent pas à enchaîner les passes et perdent très vite le ballon. La tension va encore monter dans cette fin de match à suspense.
78
Mouelhi s'élance et tire le penalty, à gauche d'Agassa cette fois. Mais le ballon heurte le poteau et ressort ! Ce n'est que justice pour les Togolais, qui ne méritaient pas ça.
77
Les Togolais protestent de toutes leurs forces. M.Bennet ne change pas d'avis et avertit même trois Eperviers : Adebayor, J.Ayité et Agassa.
76
Penalty pour la Tunisie. Au duel avec Nibombé, Khlifa s'écroule. M.Bennet siffle un penalty qui ne parait pas justifié.
75
Premier changement côté togolais. Jonathan Ayité supplée le buteur, Gakpe.
70
M.Bennet oublie un penalty flagrant pour le Togo. Lancé dans la surface, Adebayor est poursuivi par Hichri qui lui tire grossièrement le maillot. L'attaquant s'écroule, mais l'arbitre ne siffle rien, en dépit des protestations togolaises.
68
Superbe contre attaque togolaise. Sur la gauche, Ayité déborde et centre vers le crâne d'Adebayor. Le capitaine prend le dessus sur son défenseur et reprend d'une belle tête, qui finit sa course sur l'arête gauche du but de Ben Cherifia.
66
A vingt-cinq mètres du but d'Agassa, légèrement sur la droite, Msakni prend sa chance. La frappe est puissante et cadrée, mais le gardien des Eperviers l'arrête en deux temps.
65
Darragi tire le coup franc. Sa frappe enroulée passe au-dessus du mur et se dirige vers la lucarne droite d'Agassa, mais le portier détourne la balle, qui file en touche.
65
Nibombé est averti pour contestation.
64
Darragi tente de trouver Msakni dans l'axe, en profondeur. Juste devant la surface, le jeune Tunisien est fauché par Akakpo.
62
Premier changement du match. Côté tunisien, Dhaouadi remplace Khazri, peu percutant dans l'ensemble.
61
Après un début de deuxième période plutôt à l'avantage des Tunisiens, le Togo se montre à présent plus dangereux, en pratiquant un jeu plus direct.
59
Dans la foulée, Ayité s'échappe côté droit dans le dos des défenseurs. Mais le Rémois tergiverse trop et subit le retour d'Abdennour, qui dégage en corner.
58
Lancé en profondeur, Adebayor est au duel avec Hichri dans la surface. Le défenseur semble faire tomber l'ancien Messin, mais l'arbitre ne dit rien.
56
Retour trop musclé de Gakpe sur Msakni; Le Nantais est averti. Msakni tente de tirer directement le coup franc mais n'inquiète pas Agassa, qui se saisit du ballon.
54
La pelouse, beaucoup trop sablonneuse, complique vraiment la construction du jeu. C'était déjà le cas pour les matches du groupe C disputés dans cette enceinte.
51
Bossou et Darragi restent au sol. Pendant ce temps, Khazri réclame un penalty avec un peu trop de véhémence. Le Bastiais prend un carton jaune.
50
Après une bonne conservation de balle de Khlifa dans la surface adverse, Msakni tente de trouver Darragi, toujours dans les seize mètres togolais. Le pied en avant, Bossou dégage le ballon en taclant le Tunisien par derrière. M.Bennet choisit cette fois de ne pas accorder de penalty.
49
Ayité enrhume Chammam sur la droite, mais le défenseur tunisien revient et dégage en corner avant que le Togolais puisse centrer. Le coup de pied de coin ne donne rien.
48
Adebayor se démène pour remporter un duel avec Abdennour, sur l'aile droite. Mais l'arbitre siffle un pied haut de l'attaquant de Tottenham.
47
Les Tunisiens vont à nouveau devoir régler la mire. En ce début de seconde période, leurs longs ballons ne trouvent personne.
46
C'est reparti au Mbombela Stadium. La Tunisie a quarante cinq minutes pour aller chercher la victoire et la qualification.
45
+1 Mi-temps à Nelspruit. Après un très bon début, récompensé par un but, le Togo a concédé l'égalisation sur un penalty sévère. Ainsi remise dans le match, la Tunisie a ensuite posé beaucoup plus de problèmes aux Eperviers. Le suspense reste de mise dans ce duel pour une place en quart de finale. Si le score en reste là en deuxième période, le Togo tiendra sa qualification.
45
+1 Bon débordement de Chammar sur la gauche. Le centre tendu du capitaine tunisien est dégagé en corner. Celui-ci ne donne rien.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Le Togo retrouve peu à peu le bon rythme au milieu, mais ne se montre pas dangereux pour autant.
41
Lancé en profondeur dans la surface, Khlifa est tout proche de récupérer le ballon, mais le tacle désespéré de Nibombé l'en empêche. L'attaquant tunisien réclame une main, mais l'arbitre ne dit rien. Le ralenti confirme que le défenseur togolais a bien touché le ballon du bras.
39
Msakni commet une faute dans le camp adverse, puis empêche les Togolais de jouer vite le coup franc. M.Bennet donne un carton jaune pour antijeu au jeune prodige tunisien.
38
Depuis l'égalisation, la Tunisie gagne beaucoup plus de duels au milieu du terrain. Et les passes vers l'avant de l'organisateur Darragi sont de mieux en mieux ajustées...
36
Suite à un débordement de Gakpe à gauche, Hammani dégage dans l'axe. A 30 mètres, Romao arrive lancé et reprend de volée. Ça passe nettement au dessus.
33
L'égalisation a fait du bien aux Tunisiens, qui repartent à l'attaque avec plus de conviction. A l'inverse, la défense togolaise est désormais fébrile.
30
BUT de Mouelhi pour la Tunisie ! La Tunisie revient au score ! Mouelhi transforme le penalty sans trembler, en tirant à ras de terre, sur la droite d'Agassa. Les Aigles de Carthage peuvent de nouveau y croire. Pour le Togo, c'est un rappel à l'ordre, avec un début de match presque trop facile.
29
Penalty pour la Tunisie ! Sur un corner, Nibombé et Hichri sont au duel. Le défenseur tunisien s'écroule. M.Bennet n'hésite pas et siffle un coup de pied de réparation !
25
Faute de Romao sur Msakni à une trentaine de mètres. Khazri s'en charge, mais sa frappe tendue ne trouve personne, sinon Kossi Agassa qui capte le ballon.
23
Le jeu de passes de la Tunisie n'arrive pas à déstabiliser le bloc togolais. Sur une glissade de Bossou, Khlifa est tout de même à deux doigts de s'offrir un duel avec Agassa, mais l'Evianais est signalé hors-jeu.
21
Gakpe déjoue encore le piège du hors-jeu et part sur l'aile droite, dans le dos des défenseurs tunisiens. Arrivé dans les 20 derniers mètres, il remet dans l'axe vers Adebayor, qui frappe instantanément. C'est puissant mais non cadré.
19
Le milieu togolais est extrêmement efficace dans la récupération et dans la transmission du ballon en ce début de match, sous l'impulsion notamment du Lorientais Romao.
17
Joli rush de Msakni, qui slalome entre les défenseurs et se retrouve face au but à l'entrée de la surface. Le jeune Tunisien frappe mais n'appuie pas assez son tir, capté tranquillement par Agassa.
13
BUT de Gakpe pour le Togo ! Les Eperviers ouvrent le score ! Dans l'axe à 25 mètres, Adebayor temporise avant de lancer Gakpe en profondeur devant lui. Le milieu nantais, légèrement hors-jeu, devance Abdennour et place une frappe croisée à ras de terre qui trompe Ben Cherifia. Le Togo se rapproche des quarts de finale.
12
Mouelhi prend un carton jaune, après un gros tacle sur un Togolais au milieu du terrain.
10
Servi sur la droite, à la limite du hors jeu, Ayité pénètre dans la surface et adresse un centre tir, que repousse Ben Cherifia. Le ballon revient sur Ayité qui sert Adebayor dans l'axe, à l'entrée de la surface. Le capitaine tente une frappe placée, à ras de terre, mais le ballon passe juste à côté du poteau gauche de Ben Cherifia.
7
Première offensive togolaise. Lancé en profondeur sur la gauche, Gakpé remet dans la surface vers Ayité, qui se fait devancer par un défenseur tunisien.
5
Les Eperviers sont aussi très actifs dans le pressing, à l'image de Romao qui commet une faute sur Abdennour juste devant la surface tunisienne. L'engagement sera une clé importante du match.
4
Le Togo laisse volontiers le ballon à la Tunisie et se concentre sur l'organisation de son bloc défensif. Pour l'instant, la stratégie fonctionne. Les Tunisiens n'arrivent pas à mettre de la vitesse.
2
Sans surprise, la Tunisie monopolise le ballon en ce début de match. Les Aigles de Carthage tentent de construire sur une pelouse qui compte quasiment autant de brins d'herbe que de grains de sable.
1
C'est parti dans ce quasi-huitième de finale. Les Tunisiens engagent.
0
Les hymnes sont en train d'être joués, devant les tribunes clairsemées du Mbombela Stadium de Nelspruit.
0
Après une victoire (1-0) arrachée dans les derniers instants face à l'Algérie en ouverture, la Tunisie a sombré face aux Eléphants (0-3). Pas aidés par la sérieuse blessure, dès l'entame du premier match, de leur meilleur buteur Issam Jemaa, les Aigles de Carthage n'ont jusqu'ici pas montré grand chose dans cette compétition. Mais ils sont toujours en vie, et seront certainement revanchards ce soir, après la claque reçue samedi dernier face aux Ivoiriens.
0
Les Eperviers ont trouvé contre l'Algérie (victoire 2-0) la réussite qui les avait fui lors de leur premier match, perdu face à la Côte d'Ivoire (1-2). Malgré une préparation perturbée par le conflit entre les joueurs et la fédération au sujet des primes, le Togo réalise pour le moment une bonne CAN et a montré des qualités certaines dans le jeu. Aux coéquipiers d'Emmanuel Adebayor de valider cette bonne impression ce soir, en se qualifiant pour les quarts de finale, ce qui constituerait une première dans l'histoire du pays.
0
Après les deux premières journées, les deux équipes comptent le même nombre de points (3) et le Togo affiche une meilleure différence de buts (+1 contre -2). Les données du problème sont donc limpides : s'il y a un vainqueur ce soir, il sera automatiquement qualifié pour les quarts. En cas de match nul, c'est le Togo qui poursuivra sa route dans cette CAN 2013.
Togo jouera contre la Tunisie le 30 Janvier 2013 à 17h00 GMT lors d'un match à domicile en Coupe d'Afrique des Nations. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement la Tunisie VS livestream sur PC Togo»? Tunisie vs Togo flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de la Tunisie vs Togo à partir de sites de streaming vidéo. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne vs Togo Tunisie en streaming gratuit Togo - Tunisie qui est aujourd'hui mercredi 30,1,2013 Coupe d'Afrique
90
+5 Pour gagner du temps, Adebayor est remplacé par Womé.
90
+5 Les deux bancs sont debout. Dhaouadi gâche une bonne situation pour les Tunisiens en manquant son centre.
90
+2 Sur le corner, Amewou détourne involontairement le ballon qui atterrit dans les pieds de Ben Youssef, à un mètre du but. L'attaquant frappe à bout portant mais Agassa s'interpose encore et repousse le danger.
90
+1 Ben Youssef est servi sur un long ballon. Son défenseur se troue et laisse l'attaquant seul face à Agassa. Le portier togolais jaillit et détourne la frappe du Tunisien.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel. Cinq minutes d'espoir pour la Tunisie, cinq minutes d'angoisse pour le Togo.
90
Corner pour les Tunisiens. Abdennour gêne la sortie d'Agassa. L'arbitre siffle faute pour le Togo.
89
Deuxième changement côté togolais. F.Ayité laisse sa place à Ouro Akoriko.
87
Le sélectionneur Sami Trabelsi tente le tout pour le tout. Ben Youssef, un attaquant, remplace Traoui, un milieu défensif.
86
Le Togo n'est plus très loin de son premier quart de finale de CAN. Il va falloir garder toute sa concentration pendant les cinq dernières minutes.
85
Nouveau carton jaune pour le Togo. Après son frère quelques minutes plus tôt, Floyd Ayité est à son tour averti.
82
Le match est très décousu depuis le penalty manqué de Moulhi. Les équipes n'arrivent pas à enchaîner les passes et perdent très vite le ballon. La tension va encore monter dans cette fin de match à suspense.
78
Mouelhi s'élance et tire le penalty, à gauche d'Agassa cette fois. Mais le ballon heurte le poteau et ressort ! Ce n'est que justice pour les Togolais, qui ne méritaient pas ça.
77
Les Togolais protestent de toutes leurs forces. M.Bennet ne change pas d'avis et avertit même trois Eperviers : Adebayor, J.Ayité et Agassa.
76
Penalty pour la Tunisie. Au duel avec Nibombé, Khlifa s'écroule. M.Bennet siffle un penalty qui ne parait pas justifié.
75
Premier changement côté togolais. Jonathan Ayité supplée le buteur, Gakpe.
70
M.Bennet oublie un penalty flagrant pour le Togo. Lancé dans la surface, Adebayor est poursuivi par Hichri qui lui tire grossièrement le maillot. L'attaquant s'écroule, mais l'arbitre ne siffle rien, en dépit des protestations togolaises.
68
Superbe contre attaque togolaise. Sur la gauche, Ayité déborde et centre vers le crâne d'Adebayor. Le capitaine prend le dessus sur son défenseur et reprend d'une belle tête, qui finit sa course sur l'arête gauche du but de Ben Cherifia.
66
A vingt-cinq mètres du but d'Agassa, légèrement sur la droite, Msakni prend sa chance. La frappe est puissante et cadrée, mais le gardien des Eperviers l'arrête en deux temps.
65
Darragi tire le coup franc. Sa frappe enroulée passe au-dessus du mur et se dirige vers la lucarne droite d'Agassa, mais le portier détourne la balle, qui file en touche.
65
Nibombé est averti pour contestation.
64
Darragi tente de trouver Msakni dans l'axe, en profondeur. Juste devant la surface, le jeune Tunisien est fauché par Akakpo.
62
Premier changement du match. Côté tunisien, Dhaouadi remplace Khazri, peu percutant dans l'ensemble.
61
Après un début de deuxième période plutôt à l'avantage des Tunisiens, le Togo se montre à présent plus dangereux, en pratiquant un jeu plus direct.
59
Dans la foulée, Ayité s'échappe côté droit dans le dos des défenseurs. Mais le Rémois tergiverse trop et subit le retour d'Abdennour, qui dégage en corner.
58
Lancé en profondeur, Adebayor est au duel avec Hichri dans la surface. Le défenseur semble faire tomber l'ancien Messin, mais l'arbitre ne dit rien.
56
Retour trop musclé de Gakpe sur Msakni; Le Nantais est averti. Msakni tente de tirer directement le coup franc mais n'inquiète pas Agassa, qui se saisit du ballon.
54
La pelouse, beaucoup trop sablonneuse, complique vraiment la construction du jeu. C'était déjà le cas pour les matches du groupe C disputés dans cette enceinte.
51
Bossou et Darragi restent au sol. Pendant ce temps, Khazri réclame un penalty avec un peu trop de véhémence. Le Bastiais prend un carton jaune.
50
Après une bonne conservation de balle de Khlifa dans la surface adverse, Msakni tente de trouver Darragi, toujours dans les seize mètres togolais. Le pied en avant, Bossou dégage le ballon en taclant le Tunisien par derrière. M.Bennet choisit cette fois de ne pas accorder de penalty.
49
Ayité enrhume Chammam sur la droite, mais le défenseur tunisien revient et dégage en corner avant que le Togolais puisse centrer. Le coup de pied de coin ne donne rien.
48
Adebayor se démène pour remporter un duel avec Abdennour, sur l'aile droite. Mais l'arbitre siffle un pied haut de l'attaquant de Tottenham.
47
Les Tunisiens vont à nouveau devoir régler la mire. En ce début de seconde période, leurs longs ballons ne trouvent personne.
46
C'est reparti au Mbombela Stadium. La Tunisie a quarante cinq minutes pour aller chercher la victoire et la qualification.
45
+1 Mi-temps à Nelspruit. Après un très bon début, récompensé par un but, le Togo a concédé l'égalisation sur un penalty sévère. Ainsi remise dans le match, la Tunisie a ensuite posé beaucoup plus de problèmes aux Eperviers. Le suspense reste de mise dans ce duel pour une place en quart de finale. Si le score en reste là en deuxième période, le Togo tiendra sa qualification.
45
+1 Bon débordement de Chammar sur la gauche. Le centre tendu du capitaine tunisien est dégagé en corner. Celui-ci ne donne rien.
45
Il y aura une minute de temps additionnel dans cette première période.
44
Le Togo retrouve peu à peu le bon rythme au milieu, mais ne se montre pas dangereux pour autant.
41
Lancé en profondeur dans la surface, Khlifa est tout proche de récupérer le ballon, mais le tacle désespéré de Nibombé l'en empêche. L'attaquant tunisien réclame une main, mais l'arbitre ne dit rien. Le ralenti confirme que le défenseur togolais a bien touché le ballon du bras.
39
Msakni commet une faute dans le camp adverse, puis empêche les Togolais de jouer vite le coup franc. M.Bennet donne un carton jaune pour antijeu au jeune prodige tunisien.
38
Depuis l'égalisation, la Tunisie gagne beaucoup plus de duels au milieu du terrain. Et les passes vers l'avant de l'organisateur Darragi sont de mieux en mieux ajustées...
36
Suite à un débordement de Gakpe à gauche, Hammani dégage dans l'axe. A 30 mètres, Romao arrive lancé et reprend de volée. Ça passe nettement au dessus.
33
L'égalisation a fait du bien aux Tunisiens, qui repartent à l'attaque avec plus de conviction. A l'inverse, la défense togolaise est désormais fébrile.
30
BUT de Mouelhi pour la Tunisie ! La Tunisie revient au score ! Mouelhi transforme le penalty sans trembler, en tirant à ras de terre, sur la droite d'Agassa. Les Aigles de Carthage peuvent de nouveau y croire. Pour le Togo, c'est un rappel à l'ordre, avec un début de match presque trop facile.
29
Penalty pour la Tunisie ! Sur un corner, Nibombé et Hichri sont au duel. Le défenseur tunisien s'écroule. M.Bennet n'hésite pas et siffle un coup de pied de réparation !
25
Faute de Romao sur Msakni à une trentaine de mètres. Khazri s'en charge, mais sa frappe tendue ne trouve personne, sinon Kossi Agassa qui capte le ballon.
23
Le jeu de passes de la Tunisie n'arrive pas à déstabiliser le bloc togolais. Sur une glissade de Bossou, Khlifa est tout de même à deux doigts de s'offrir un duel avec Agassa, mais l'Evianais est signalé hors-jeu.
21
Gakpe déjoue encore le piège du hors-jeu et part sur l'aile droite, dans le dos des défenseurs tunisiens. Arrivé dans les 20 derniers mètres, il remet dans l'axe vers Adebayor, qui frappe instantanément. C'est puissant mais non cadré.
19
Le milieu togolais est extrêmement efficace dans la récupération et dans la transmission du ballon en ce début de match, sous l'impulsion notamment du Lorientais Romao.
17
Joli rush de Msakni, qui slalome entre les défenseurs et se retrouve face au but à l'entrée de la surface. Le jeune Tunisien frappe mais n'appuie pas assez son tir, capté tranquillement par Agassa.
13
BUT de Gakpe pour le Togo ! Les Eperviers ouvrent le score ! Dans l'axe à 25 mètres, Adebayor temporise avant de lancer Gakpe en profondeur devant lui. Le milieu nantais, légèrement hors-jeu, devance Abdennour et place une frappe croisée à ras de terre qui trompe Ben Cherifia. Le Togo se rapproche des quarts de finale.
12
Mouelhi prend un carton jaune, après un gros tacle sur un Togolais au milieu du terrain.
10
Servi sur la droite, à la limite du hors jeu, Ayité pénètre dans la surface et adresse un centre tir, que repousse Ben Cherifia. Le ballon revient sur Ayité qui sert Adebayor dans l'axe, à l'entrée de la surface. Le capitaine tente une frappe placée, à ras de terre, mais le ballon passe juste à côté du poteau gauche de Ben Cherifia.
7
Première offensive togolaise. Lancé en profondeur sur la gauche, Gakpé remet dans la surface vers Ayité, qui se fait devancer par un défenseur tunisien.
5
Les Eperviers sont aussi très actifs dans le pressing, à l'image de Romao qui commet une faute sur Abdennour juste devant la surface tunisienne. L'engagement sera une clé importante du match.
4
Le Togo laisse volontiers le ballon à la Tunisie et se concentre sur l'organisation de son bloc défensif. Pour l'instant, la stratégie fonctionne. Les Tunisiens n'arrivent pas à mettre de la vitesse.
2
Sans surprise, la Tunisie monopolise le ballon en ce début de match. Les Aigles de Carthage tentent de construire sur une pelouse qui compte quasiment autant de brins d'herbe que de grains de sable.
1
C'est parti dans ce quasi-huitième de finale. Les Tunisiens engagent.
0
Les hymnes sont en train d'être joués, devant les tribunes clairsemées du Mbombela Stadium de Nelspruit.
0
Après une victoire (1-0) arrachée dans les derniers instants face à l'Algérie en ouverture, la Tunisie a sombré face aux Eléphants (0-3). Pas aidés par la sérieuse blessure, dès l'entame du premier match, de leur meilleur buteur Issam Jemaa, les Aigles de Carthage n'ont jusqu'ici pas montré grand chose dans cette compétition. Mais ils sont toujours en vie, et seront certainement revanchards ce soir, après la claque reçue samedi dernier face aux Ivoiriens.
0
Les Eperviers ont trouvé contre l'Algérie (victoire 2-0) la réussite qui les avait fui lors de leur premier match, perdu face à la Côte d'Ivoire (1-2). Malgré une préparation perturbée par le conflit entre les joueurs et la fédération au sujet des primes, le Togo réalise pour le moment une bonne CAN et a montré des qualités certaines dans le jeu. Aux coéquipiers d'Emmanuel Adebayor de valider cette bonne impression ce soir, en se qualifiant pour les quarts de finale, ce qui constituerait une première dans l'histoire du pays.
0
Après les deux premières journées, les deux équipes comptent le même nombre de points (3) et le Togo affiche une meilleure différence de buts (+1 contre -2). Les données du problème sont donc limpides : s'il y a un vainqueur ce soir, il sera automatiquement qualifié pour les quarts. En cas de match nul, c'est le Togo qui poursuivra sa route dans cette CAN 2013.
Togo jouera contre la Tunisie le 30 Janvier 2013 à 17h00 GMT lors d'un match à domicile en Coupe d'Afrique des Nations. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement la Tunisie VS livestream sur PC Togo»? Tunisie vs Togo flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de la Tunisie vs Togo à partir de sites de streaming vidéo. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne vs Togo Tunisie en streaming gratuit Togo - Tunisie qui est aujourd'hui mercredi 30,1,2013 Coupe d'Afrique