Ads 468x60px

Sunday

Paris Saint Germain et Lille en direct vivre commentaire de texte, scores en direct et la couverture


0
+5
Sifflet Paris Saint Germain:  1  --   0  : Lille

C'est fini au Parc. Le PSG récupère la première place du championnat grâce à un succès miraculeux à l'image du but contre son camp de Chedjou. Le Losc aurait du ouvrir le score mais s'est fait flouer par une erreur d'arbitrage.
90
+3
Sirigu rassure sa défense en s'emparant d'un ballon aérien. Le portier parisien a une nouvelle fois été impérial.
90
+2
Carton Jaune Digne est averti pour un tacle trop appuyé sur Chantôme.
90
+1
Occasion Elana s'interpose sur une frappe de Pastore et repousse le ballon dans les pieds d'Ibrahimovic qui pousse le ballon au fond des filets. Le Suédois est signalé à juste titre en position de hors-jeux.
90 Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89 Digne reste un temps au sol suite à une semelle de Chantôme.
88 Nouvelle frappe de Rodelin à l'entrée de la surface parisienne. Le cadre se dérobe pour l'ancien Nantais.
87 Carton Jaune Verratti est averti pour protestation.
86 Carton Jaune Lavezzi est averti pour protestation.
85 Les Parisiens n'arrivent pas à tenir le ballon à l'instar de Pastore qui perd trop vite le cuir. Le ballon arrive jusqu'à Digne mais son centre est capté par Sirigu.
83 Occasion Magnifique décalage de Payet pour De Melo sur sa gauche. Le Brésilien réalise le bon geste en ouvrant son pied mais trouve le poteau gauche de Sirigu, battu sur le coup. Que de regrets pour les Lillois !
82 Remplacement Changement pour le Losc. Balmont sort au profit de Bruno.
81 Encore un bon ballon de Rodelin pour Pedretti. Le joueur formé à Sochaux se précipite en envoyant le ballon dans les nuages.
79 Les joueurs de la capitale font tourner le ballon en attendant de voir les Lillois sortir de leur camp.
77 Remplacement Dernier changement pour le PSG. Lucas, intéressant mais encore brouillon, cède sa place à Chantôme.
75 Le scénario du match est cruel pour le Losc. Les Lillois sont supérieurs au PSG qui est bien décevant ce dimanche soir.
73 Occasion Rodelin efface Matuidi côté droit et ajuste un excellent centre pour Payet. La reprise de ce dernier est stoppé par Sirigu, impérial devant sa ligne de but.
71 Superbe geste de Lucas qui trouve Pastore d'une roulette entre trois Lillois. L'Argentin veut imiter le Brésilien mais perd le ballon.
68 But BUT contre son camp de Chedjou pour le PSG ! Pastore lance Lavezzi sur la droite qui centre instanténement à destination d'Ibrahimovic. Elana veut s'emparer du ballon mais commet une grosse faute de main en repoussant le cuir sur Chedjou qui pousse malgré lui le ballon de la poitrine au fond du but lillois.
67 Remplacement Changement pour Lille. Rudi Garcia fait rentrer De Melo et sort Roux.
66 Carton Jaune Grossière faute de Pedretti qui tacle Lucas. M. Fautrel avertit logiquement le Lillois.
65 Remplacement Second changement pour le PSG et Carlo Ancelotti. Ménez, peu en réussite ce soir, est remplacé par Pastore.
64 Une nouvelle fois Payet trouve Balmont sur la droite. Cette fois l'ancien Lyonnais prend sa chance mais sa frappe n'attrape pas le cadre.
63 Contre lillois mené par Payet. Le numéro 7 lillois trouve Balmont sur la droite mais le milieu des Dogues n'ose pas prendre sa chance malgré une position préférentielle et son centre est repoussé par Sakho.
62 Occasion Enfin une occasion pour Paris grâce à une récupération de Matuidi. Ménez décale ensuite Lavezzi sur la gauche mais Basa vient contrer la frappe de l'Argentin.
61 Les Dogues maîtrisent leur sujet et monopolisent le ballon. Carlo Ancelotti ne doit guère apprécier le spectacle et la prestation de son équipe.
59 Nouvelle offensive lilloise. Le centre de Balmont au second poteau est trop profond et Payet ne peut redresser le ballon.
57 Remplacement Changement également pour Lille. Martin cède sa place à Pedretti.
57 Remplacement Marco Verratti prend donc la place de Thiago Motta au milieu de terrain.
56 Thiago Motta semble s'être claqué sur une passe. Coup dur pour le PSG qui risque de perdre son stratège du milieu de terrain pour plusieurs semaines.
55 Le Losc est bien revenu dans son match et met toujours autant en difficulté le Paris Saint-Germain. Les joueurs de Rudi Garcia prennent peu peu confiance.
52 Payet fixe la défense parisienne et décale parfaitement Digne sur la gauche. Le centre du jeune latéral est détourné en corner par Jallet. Celui-ci ne donne rien.
51 Sakho hésite et laisse finalement le ballon passé alors que Roux est en embuscade. Heureusement pour le PSG, Sirigu est en alerte et dégage du pied.
49 Mauvaise relance d'Armand qui profite à Lille. Dans un premier temps Martin bute sur Sakho mais le ballon revient dans les pieds de Payet. La frappe lointaine de l'international français passe nettement au-dessus de la cage parisienne.
47 Premier corner de cette seconde période en faveur du PSG. Ménez trouve Ibrahimovic au second poteau, le Suédois reprend de la tête mais ne cadre pas.
46 Sifflet C'est la reprise au Parc. Les Parisiens donnent le coup d'envoi.
45
+1
Sifflet C'est la mi-temps au Parc des Princes. Bien rentré dans le match, le PSG a peu à peu baissé de pied et devrait même être mené à la pause. Après avoir subi, Lille a pris confiance et a mis en difficulté les Parisiens.
45 Il y aura une minute de temps additionnel.
43 Occasion Paris peine et s'en remet donc à Ibrahimovic. Le Suédois réalise un contrôle porte-manteau devant Chedjou et enchaîne avec une frappe croisée. Pas assez appuyée pour inquiéter Elana qui capte la gonfle.
40 Carton Jaune Marvin Martin est averti par M. Fautrel pour une semelle sur Blaise Matuidi.
39 A l'image de ce contrôle manqué par Ménez, le PSG est décevant au cours de ce premier acte. Il y a notamment très peu de mouvement lors des phases offensives.
37 Paris est à la peine dans la construction du jeu. A contrario, le Losc est de plus en plus à l'aise sur la pelouse du Parc des Princes et se porte plus facilement à l'attaque.
35 Occasion Ibrahimovic profite d'une mauvaise relance de Basa pour prendre sa chance à l'entrée de la surface lilloise. La frappe de l'ancien Milanais trouve le poteau gauche d'Elana, battu sur le coup.
34 Occasion Rodelin ouvre le score sur un corner botté par Martin mais M. Fautrel estime que Roux gênait Sirigu en position illicite, or l'attaquant lillois n'était pas hors-jeu.
31 Occasion Ménez parvient à lancer Ibrahimovic sur la droite. Le numéro 10 parisien tente la frappe croisée mais celle-ci manque de puissance et n'inquiète aucunement Elana.
30 Occasion Paris n'est plus tranchant et se laisse surprendre en contre. Payet s'avance et peut déclencher à vingt-cinq mètres. Sirigu est vigilant et repousse des deux poings la tentative du Réunionnais.
27 Occasion Joli numéro de Sidibé qui crée le décalage et sert Payet dans l'axe. L'international français prend sa chance mais sa frappe est trop enlevée.
26 Basa reste au sol et en rajoute suite à un contact avec Ibrahimovic. M. Fautrel vient calmer les deux protagonistes.
25 Occasion Balmont s'infiltre dans la surface parisienne mais se fait contrer par Sakho. Le ballon revient sur Martin qui reprend du droit. La tentative de l'ancien Sochalien passe de peu à côté du but de Sirigu.
23 Bon ballon en profondeur de Lavezzi au second poteau pour Ibrahimovic. Le Suédois résiste à Digne et obtient le corner. Tiré par Ménez, ce dernier ne donne rien pour Paris.
21 Ménez centre au coeur de la surface lilloise mais Chedjou est impérial dans les airs et repousse le ballon de la tête
20 Nouveau coup franc bien placé en faveur des Rouge et Bleu pour une faute de Gueye sur Jallet.
18 Carton Jaune Motta crochète dans la surface lilloise et s'effondre. M. Fautrel siffle logiquement... un coup franc en faveur de Lille pour une simulation du milieu brésilien.
16 Le Losc est enfin à l'attaque avec Payet qui décale Digne sur la gauche. Le centre du latéral lillois est dévié en corner par Jallet mais le coup de pied de coin ne donne rien.
14 A noter que Salvatore Sirigu vient de battre le record d'invincibilité de Bernard Lama. Cela fait dorénavant 698 minutes que le portier italien n'a pas encaissé le moindre but.
12 Le coup franc de Lucas est repoussé au premier poteau par Sidibé. Le ballon revient dans les pieds de Jallet mais le centre du capitaine parisien trouve directement les gants d'Elana.
11 Ménez obtient un bon coup franc excentré suite à une faute de Sidibé. Danger à venir devant le but lillois.
9 Le PSG est bien rentré dans son match avec un bloc équipe qui joue haut. Lille subit pour le moment et reste groupé dans son camp.
7 Occasion Ibrahimovic se bat et récupère le ballon avant de transmettre vers Lucas. A vingt-mètres, l'ancien Paulista prend sa chance et manque de peu d'attraper la lucarne opposée d'Elana.
6 Première accélération de Lucas qui dépose Gueye sur place. Le Brésilien cherche Ibrahimovic mais Basa s'interpose et repousse le danger.
4 Les Lillois mettent pour la première fois du match le pied sur le ballon. Martin veut alerter Roux mais Armand est bien en place et dévie de la tête pour Sirigu.
3 Matuidi est déjà omniprésent, que ce soit à la récupération ou à la relance.
2 Très bon ballon en profondeur de Matuidi à destination de Ménez. L'attaquant parisien est signalé en position de hors-jeux.
1 Sifflet M. Fautrel siffle le coup d'envoi du match. Les Lillois engagent.
0 Les joueurs pénètrent sur la pelouse du Parc des Princes, à guichet fermé ce soir.
0 Du côté des Lillois, Rodelin a la préférence de Rudi Garcia en attaque et De Melo prend donc place sur le banc des remplaçants. Milieu à trois sans Pedretti mais avec Balmont, Gueye et Martin. Payet, la principale arme offensive du Losc, tentera de mettre à mal Jallet sur son aile gauche.
0 Au niveau de la composition parisienne, Carlo Ancelotti a décidé de laisser Pastore sur le banc malgré le très bon match de l'Argentin face à Toulouse. Comme attendu, Armand est bien là en défense centrale aux côtés de Sakho alors que Thiago Motta effectue son retour dans l'entrejeu. Devant, Ibrahimovic sera soutenu par Lucas, Ménez et Lavezzi. Reste à savoir si le Brésilien se placera en soutien de l'ancien Milanais ou sur l'aile droite.
0 Convaincant sans Zlatan Ibrahimovic face à Toulouse (3-1) en Coupe de France ce mercredi, le Paris Saint-Germain compte rééditer une telle prestation avec sa star suédoise. De plus, le club de la capitale reste sur 686 minutes sans avoir encaissé de but en championnat et Salvatore Sirigu a dans le viseur le record de Bernard Lama.
0 Le PSG reçoit Lille au Parc des Princes avec l'ambition de récupérer la première place à l'Olympique Lyonnais, victorieux à Valenciennes ce vendredi (0-2). Sur courant alternatif depuis le début de la saison, les Dogues espèrent réaliser un coup à Paris.
0 Bonsoir et bienvenue à toutes et à tous sur notre site pour suivre la rencontre PSG-Lille, comptant pour la 22e journée de Ligue 1. Le coup d'envoi sera donné à 21 heures.
Lille jouera contre le Paris Saint-Germain le 26 Janvier 2013 à 20:00 PM GMT lors d'un match à domicile en France Ligue. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement le Paris Saint Germain VS livestream sur PC Lille»? Paris Saint Germain vs Lille live stream sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de Paris Saint Germain vs Lille à partir de la vidéo en streaming sites. Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Lille vs Paris Saint Germain en streaming gratuit Lille - Paris Saint-Germain qui est aujourd'hui dimanche 26,1,2013 France Ligue





1 comments:

Post a Comment