Ads 468x60px

Friday

~Algerie - Côte-d'Ivoire en direct vivre commentaire de texte et la couverture CAN Coupe d'Afrique



Algerie:  2  --   2  : Côte-d'Ivoire 


C'est terminé à Rustenburg ! Même s'ils n'ont pas su garder leur avantage de deux buts, les Algériens quittent la CAN avec un point grâce au nul décroché pour l'honneur contre la Côte d'Ivoire (2-2). Les Eléphants n'ont eux pas réussi à aligner une troisième victoire de suite et retrouveront le Nigeria en quarts de finale.
90
+4 Pris de crampes, Abdul Razak est sorti du terrain sur une civière. Il est remplacé par Didier Zokora pour les dernières secondes de jeu.
90
+2 La frappe de Wilfried Bony ! Après avoir accéléré dans l'axe en l'absence de pressing, Bony frappe au même endroit que le tir qui a amené son but mais sans parvenir à trouver le cadre cette fois.
90
Il y aura cinq minutes de temps additionnel. Les Eléphants campent dans la moitié de terrain algérienne.
89
Faute de Mesbah sur Eboue qui reste au sol en se tenant le visage. Le défenseur ivoirien semble avoir pris un coup au niveau de la mâchoire.
87
Sabri Lamouchi décide lui de faire entrer Emmanuel Eboue à la place de Lolo pour les dernières minutes de jeu.
86
Sans surprise, Lemmouchia est obligé de sortir, laissant sa place à Saad Tedjar.
84
Sur sa première action de jeu, le milieu de l'OM est pris en tenaille entre deux adversaires et obtient un coup franc tandis que Lemmouchia semble trainer la jambe.
82
Foued Kadir entre en jeu à la place de Soudani qui semble touché depuis cinq minutes.
80
BUT de Bony pour Côte d'Ivoire ! Wilfried Bony se met sur son pied droit à 25 mètres pour déclencher une lourde frappe qui entre dans le but de M'Bolhi grâce à la déviation involontaire de la poitrine de Mesbah ! En trois minutes, la Côte d'Ivoire est de retour !
77
BUT de Drogba pour Côte d'Ivoire ! Prenant le meilleur dans les airs sur les deux défenseurs centraux algériens, Didier Droga fait parler sa puissance de la tête pour battre M'Bolhi depuis le point de penalty ! L'ancien attaquant de Chelsea relance les Eléphants !
76
Coupable d'une faute de marquage sur le deuxième but, Lolo s'infiltre dans la surface de réparation entre deux défenseurs, mais ne parvient pas à bien armer.
74
Secoué dans un duel entre deux joueurs ivoiriens, Soudani met du temps à se relever.
72
Mis en difficulté en première période, les hommes de Vahid Halilhodzic sont transcendés. La possession globale vient de basculer en leur faveur, ils ont aussi plus tiré au but et avec plus de précision que leurs adversaires.
70
BUT de Soudani pour Algérie ! Profitant d'un centre de la droite parfait de Feghouli, Soudani prend le meilleur au second poteau sur Lolo et bat de près Yeboah qui fait part de sa colère à son défenseur ! Les Fennecs font le break !
68
Deux corners frappés coup sur coup par Ya Konan pour les Eléphants côté droit mais la défense algérienne parvient à se dégager.
66
Le but inscrit par Feghouli, trois minutes après son entrée en jeu, est le premier pour l'Algérie dans cette CAN 2013. Il récompense la domination des Fennecs en seconde période.
64
BUT de Feghouli pour Algérie ! Comme un symbole, le remplaçant de Boudebouz, auteur du penalty raté en début de match, ouvre le score pour les Fennecs ! Son tir dans la lucarne droite de Yeboah n'a laissé aucune chance au gardien ivoirien, parti du bon côté à ras de terre.
63
Nouveau penalty accordé à l'Algérie ! Boka a touché le ballon à l'aide de son bras gauche.
61
Premier changement côté algérien : Ryad Boudebouz est remplacé par Sofiane Feghouli.
59
A l'opposé du début de rencontre, le ballon est monopolisé par les hommes de Vahid Halihodzic qui n'a toujours pas opéré de changement à l'approche de l'heure de jeu.
57
Pas abattu par son penalty raté, Boudebouz tente à son tour sans trouver le cadre. Le premier but algérien dans cette CAN 2013 tarde à venir...
55
La grosse erreur de concentration de Yeboah ! Après avoir récupéré le ballon à la limite de sa surface de réparation, le portier ivoirien met un pied à l'extérieur avant de vouloir relancer. Heureusement pour lui e coup franc algérien ne donne rien.
53
Effacé en première période, Guedioura arme de loin pour les Fennecs, mais sa tentative passe loin de la cage gardée par Yeboah.
51
La réplique de Drogba ! Sur un coup franc dans l'axe à 20 mètres, le champion d'Europe avec Chelsea manque de peu le cadre. M'Bolhi souffle en voyant le ballon passer au ras de son montant droit
49
Démarqué au second poteau, Essaid Belkalem place une solide tête plongeante obligeant Yeboah à s'y reprendre à deux fois pour bloquer le ballon sur sa ligne !
48
Lolo est averti côté ivoirien pour une faute sur Soudani. Bon coup franc à suivre sur le côté gauche pour Ryad Boudebouz...
47
A la pause, Sabri Lamouchi a décide de remplacer Romaric par Ya Konan.
46
C'est reparti ! Les Ivoiriens lancent les hostilités du second acte.
45
+1 C'est la mi-temps ! Globalement dominée par la Côté d'Ivoire, l'Algérie tient pour l'instant son premier point dans cette CAN et aurait même pu mener si Boudebouz n'avait pas trouvé le poteau sur penalty en début de match.
45
Une minute de temps additionnel minimum. Le ballon reste dans les pieds des Eléphants.
44
Didier Drogba peine à se relever. L'ancien joueur de Chelsea se fait mettre du froid sur sa cheville droite avant de reprendre sa place.
42
La possession est toujours à l'avantage de la Côte d'Ivoire qui n'a pas été mise en danger depuis le penalty raté par Boudebouz.
40
Hilal Soudani n'est pas plus inspiré côté algérien en ratant encore le cadre sur un frappe à 25 mètres.
38
Wilfried Bony tente de frapper du bout du crampon sans élan mais M'Bolhi n'a aucune difficulté à s'emparer du ballon.
36
Alors que la sélection algérienne passe en majorité sur les côtés du terrain, les Elephants sont eux bien plus tranchants en terme d'appels dans l'axe.
34
Au tour de Boudebouz de tenter de frapper de loin. En léger déséquilibre, le Sochalien voit sa tentative prendre trop de hauteur.
32
Soudani prend sa chance à 25 mètres, mais sa frappe passe à côté de la cage gardée par Yeboah.
30
Le développement du jeu est très lent, Drogba tente une accélération mais sa transmission en profondeur pour Salomon Kalou n'est pas donnée dans le bon tempo.
28
Lolo retient Soudani par le maillot mais M. Otogo-Castane décide de ne pas sévir au milieu du terrain.
26
Ca passe juste à côté ! M'Bolhi était complètement battu sur le coup alors que Droga avait réussi à contourner le mur.
25
Très actif devant la surface de réparation, Didier Droga obtient un coup franc au milieu de quatre adversaires. Medhi Lacen le crochète et récolte le premier carton jaune de la partie.
23
Après un premier quart d'heure dominé par la Côte d'Ivoire, les Fennecs commencent à retrouver leurs esprits, mais avec trop de pertes de balle au milieu du terrain.
21
Masqué par Ismaël Traoré, Yeboah se fait surprendre à la réception d'un centre de Boudebouz. Le gardien ivoirien relâche la ballon avant de le récupérer alors que Slimani rôdait.
19
Faute de Romaric dans un duel aérien avec Slimani. Pour l'instant, ce match est d'une correction assez exemplaire mais manque d'occasions franches.
18
Salomon Kalou se met à nouveau en évidence sur la gauche de la surface, mais son centre à ras de terre est contré de près par Belkalem.
16
Le mauvais choix de Salomon Kalou ! Profitant d'une perte de balle devant la surface adverse, le Lillois évite la montée sur lui de Halliche, mais frappe en force au-dessus du but algérien alors que Drogba était à ses côtés.
14
Le champion d'Europe avec Chelsea tente sur un coup franc lointain de trouver la tête d'un de ses partenaires. Rais M'Bolhi se saisit du ballon sans problème.
12
Le centre de Drogba pour Salomon Kalou ! Au second poteau, Halliche parvient à dévier le ballon de justesse en corner. Le coup de pied de coin ne donne rien.
10
Aucune occasion de but à signaler à part le penalty raté par Boudebouz. L'attaquant algérien continue d'user de dribbles et obtient un coup franc excentré.
8
C'est raté ! Ryad Boudebouz tire en force sur la gauche de Daniel Yeboah qui était battu, mais la frappe du Sochalien est repoussée par le poteau ! L'Algérie manque l'occasion de marquer son premier but dans cette CAN !
7
M. Otogo-Castane accorde un pénalty à l'Algérie ! Hilal Soudani a été accroché à l'entrée de la surface de réparation par Ismaël Traoré. C'est Ryad Boudebouz qui va le frapper...
6
Première frappe très lointaine d'Abdul Razak qui ne met pas en danger M'Bolh.
5
La possession est clairement à l'avantage des Ivoiriens en l'absence d'efficacité dans le pressing de la part de la sélection algérienne.
3
Salomon Kalou fait un premier appel sur la gauche de la surface de réparation mais le Lillois ne peut empêcher le ballon d'échouer en sortie de but.
1
C'est parti ! Le coup d'envoi est donné par les Algériens.
0
Les deux équipes entrent sur le terrain du stade Royal Bafokeng à Rustenburg dont les travées sont peu remplies. La rencontre sera arbitrée par M. Eric Arnaud Otogo-Castane. Place aux hymnes des deux équipes.
0
Même si ce match n'est pas crucial pour la Côte d'Ivoire, Sabri Lamouchi a décidé de titulariser Didier Drogba en pointe, à la place de Lacina Traoré. En revanche, Yaya Traoré et Gervinho sont préservés. Le onze de la Côte d'Ivoire: Yeboah - Boka, K. Touré, Lolo, I. Traoré - Abdulrazak, Kalou, Romaric - A. Koné, Drogba, Bony.
0
Vahid Halihodzic, l'entraineur de l'Algérie, a choisi de faire confiance au Sochalien Ryad Boudebouz dans le couloir droit. Le onze de l'Algérie: M'Bolhi - Mostefa, Belkalem, Halliche, Mesbah - Lemmouchia, Lacen, Guedioura - Boudebouz, Soudani, Slimani.
0
A l'inverse, l'Algérie est déjà éliminée sans avoir réussi à inscrire un point ni même un but pour l'instant dans cette CAN 2013. Les Fennecs ont perdu contre la Tunisie (0-1) puis face au Togo (0-2).
0
La Côte d'Ivoire est assurée de terminer à la première place du Groupe D après des victoires contre le Togo (2-1) et la Tunisie (3-0). Les Eléphants ont l'occasion d'aligner une troisième victoire de suite avant d'affronter le Nigeria en quarts de finale.


Côte-d'Ivoire jouera contre l'Algérie le 30 Janvier 2013 à 17h00 GMT lors d'un match à domicile en Coupe d'Afrique des Nations. Demandez-vous «où je peux regarder gratuitement Algérie VS livestream Côte d'Ivoire sur pc»? Algérie vs Côte-d'Ivoire flux en direct sera disponible dans le lien ci-dessous sur les canaux de streaming en direct de haute qualité. Restez à l'écoute ici pour une couverture en direct du match y compris la prévisualisation, les préparatifs, les prédictions, les paris, les nouvelles, score en direct, les résultats, les commentaires, les faits saillants et les objectifs à partir de YouTube, et récapitule et vous pouvez regarder la rediffusion de l'Algérie vs Côte d'Ivoire à partir de sites de streaming vidéo . Alors n'oubliez pas de regarder en ligne Côte-d'Ivoire vs Algérie en streaming gratuit Côte-d'Ivoire - Algérie c'est aujourd'hui mercredi 30,1,2013 Coupe d'Afrique





2 comments:

Anonymous said...

il fait quoi slimani dans la terre
c'est un alien il doit retourne a mars

Anonymous said...

1 2 3 viva tunisie hahaha

Post a Comment